About Danielle Dino

This author has not yet filled in any details.
So far Danielle Dino has created 255 blog entries.

Rapporteur – Chine

Le personnel chargé des rapports s'acquittera de toutes les tâches relatives aux rapports, y compris, mais sans s'y limiter, la rédaction des rapports de conformité et de R&D, la révision des rapports, l'examen des rapports, la création de modèles et la mise à jour des modèles.

2022-09-10T08:11:39-07:00Carrières|

Rédacteur/rédacteur technique

Les principales responsabilités de l'éditeur/rédacteur technique seront des tâches liées à la production et à la révision de documents pour divers départements d'ACT Lab. Les responsabilités comprendront également l'assistance aux tâches de gestion du cycle de vie des documents. De solides compétences en matière d'édition/rédaction technique sont indispensables, ainsi que d'excellentes capacités de collaboration et le souci du détail. L'ACT s'intéresse aux candidats ayant une expérience dans le domaine de l'édition/rédaction technique et/ou de l'ingénierie, mais est ouvert aux candidats ayant des compétences transférables, comme le développement de programmes d'études ou les publications professionnelles.

2022-09-10T08:21:52-07:00Carrières|

Représentant de service

Les représentants de service jouent un rôle clé dans la supervision des projets en assurant la liaison entre le client et les opérations pour des livraisons complètes et dans les délais. Les principales tâches consistent à communiquer les jalons, les besoins et les statuts des projets, de l'approbation des projets à la facturation finale. Les représentants du service après-vente contribueront à l'établissement et au maintien des relations avec les clients et de leur confiance dans ACT, ainsi qu'au flux de revenus de l'entreprise grâce à des livraisons constantes et ponctuelles.

2022-09-10T09:41:03-07:00Carrières|

Ingénieur principal

L'ingénieur principal est chargé de superviser toutes les opérations d'ingénierie mondiales dans tous les laboratoires d'ACT. Cette personne est le principal point de contact pour la conceptualisation et la construction de tous les équipements d'essai d'ACT Lab et travaillera avec le personnel d'ingénierie pour s'assurer que tous les équipements d'essai sont correctement calibrés. L'ingénieur principal travaillera également avec le responsable de l'assurance qualité et de l'accréditation pour s'assurer que tous les protocoles d'accréditation ont été respectés d'un point de vue technique.

2022-09-10T08:28:38-07:00Carrières|

Responsable des représentants du service mondial

Le responsable des représentants du service mondial est chargé de maintenir le service. Le responsable des représentants du service mondial ainsi que les représentants du service jouent un rôle clé dans la supervision du projet en tant que liaison entre le client et les opérations pour des livrables complets et en temps voulu. Les principales tâches consistent à communiquer les jalons, les besoins et les statuts des projets, de l'approbation des projets à la facturation finale. Les représentants du service après-vente contribueront à l'établissement et au maintien des relations avec les clients et de leur confiance dans ACT, ainsi qu'au flux de revenus de l'entreprise grâce à des livraisons constantes et ponctuelles.

2022-09-10T08:27:38-07:00Carrières|

Personnel d’ingénierie d’essai

Le personnel d'ingénierie doit aider le directeur de l'ingénierie à élaborer, modifier, vérifier et valider les méthodes d'essai. Le personnel d'ingénierie aidera également le directeur de l'ingénierie à concevoir et à construire des appareils d'essai. Le personnel d'ingénierie sera également familiarisé avec les normes d'essai et fournira un soutien technique aux opérations d'essai, le cas échéant.

2022-09-10T08:31:58-07:00Carrières|

Jr. Associé aux ventes

L'équipe Jr. L'associé aux ventes est responsable de toutes les activités de vente et de toutes les tâches professionnelles, de la génération de pistes à la conclusion de la vente. Cette personne sera en mesure d'élever les normes de l'entreprise, d'atteindre les objectifs de vente et de répondre aux attentes des clients. Le personnel de vente est également responsable des tâches qui lui sont confiées par son responsable.

2022-09-10T08:43:32-07:00Carrières|

Personnel chargé des essais mécaniques

Le personnel chargé des essais mécaniques est responsable de l'exécution des essais mécaniques pour les clients d'ACT Lab afin de garantir la conformité aux normes applicables. Le personnel chargé des essais mécaniques sera responsable de l'entretien de l'équipement d'essai, de l'utilisation de l'équipement pour les essais de produits et de la communication des résultats au directeur des essais mécaniques afin de déterminer la marche à suivre.

2022-09-10T08:43:33-07:00Carrières|

Technicien des casques

Le personnel chargé des tests de casques est responsable de l'exécution des tests mécaniques de casques pour les clients d'ACT Lab afin de garantir la conformité aux normes applicables. Le personnel chargé des essais de casques sera responsable de l'entretien de l'équipement d'essai, de l'utilisation de l'équipement pour les essais de produits et de la communication des résultats au responsable du département ou au directeur du laboratoire afin de déterminer la marche à suivre.

2022-09-10T09:23:37-07:00Carrières|
Go to Top

About Danielle Dino

This author has not yet filled in any details.
So far Danielle Dino has created 28 blog entries.

Reporting Staff – China

The Reporting Staff will perform all duties pertaining to reporting including, but not limited to, writing compliance and R&D reports, revising reports, reviewing reports, creating templates, and updating templates.

2022-05-24T16:26:47-07:00Careers|

Technical Editor/Writer

The Technical Editor/Writer’s primary responsibilities will be tasks related to document production and review for various departments within ACT Lab. Responsibilities will also include assisting with document lifecycle management tasks. Strong technical editing/writing skills are a must, along with excellent collaborative capabilities and an eye for detail. ACT is interested in candidates with a background in technical editing/writing and/or engineering but is open to candidates from backgrounds with transferable skills, such as the curriculum development or professional publication fields.

2022-05-24T16:24:51-07:00Careers|

Service Representative

Service Representatives are the key role in project oversight as liaison between client and operations for comprehensive and timely deliverables. Primary duties are to communicate project milestones, needs, and statuses from project approvals to final billables. Service Representatives will assist in building and maintaining customer relations and confidence in ACT, as well as company stream of revenue through consistent timely deliverables.

2022-05-24T16:23:17-07:00Careers|

Senior Engineer

The Senior Engineer is responsible for overseeing all Global Engineering Operations across all ACT Labs. This individual is the primary point of contact for conceptualizing and building all ACT Lab test equipment and will work with Engineering Staff to ensure that all test equipment is appropriately calibrated. The Senior Engineer will also work with the Manager of Quality Assurance and Accreditation to ensure that all accreditation protocols have been met from an engineering perspective.

2022-05-24T16:22:03-07:00Careers|

Manager of Global Service Representatives

The Manager of the Global Service Representatives is responsible for maintaining the department. Manager of Global Service Representatives as well as Service Representatives are the key role in project oversight as liaison between client and Operations for comprehensive and timely deliverables. Primary duties are to communicate project milestones, needs, and statuses from project approvals to final billables. Service Representatives will assist in building and maintaining customer relations and confidence in ACT, as well as company stream of revenue through consistent timely deliverables.

2022-05-24T16:20:05-07:00Careers|

Testing Engineering Staff

The Engineering Staff shall assist the Manager of Engineering with testing method development, modification(s), verification(s), and validation(s). Engineering Staff will also support the Manager of Engineering in designing and building testing apparatuses. Engineering Staff will also be familiar with testing standards and provide engineering support for testing operations when needed.

2022-05-24T16:14:00-07:00Careers|

Jr. Sales Associate

The Jr. Sales Associate is responsible for all sales activities and job duties, from lead generation through to close. This individual will be able to elevate company standards, achieve sales goals, and meet client’s expectations. The Sales Staff is also responsible for duties that are requested by their manager.

2022-05-24T16:12:27-07:00Careers|

Mechanical Testing Staff

The Mechanical Testing Staff is responsible for the execution of mechanical testing for ACT Lab’s clients to ensure compliance with applicable standards. The Mechanical Testing staff will be responsible for maintaining test equipment, utilizing equipment for product testing, and reporting results back to the Manager of Mechanical Testing to determine the next course of action.

2022-05-24T16:00:52-07:00Careers|

Helmet Technician

The Helmet Testing Staff is responsible for the execution of mechanical helmet testing for ACT Lab’s clients to ensure compliance with applicable standards. The Helmet Testing Staff will be responsible for maintaining test equipment, utilizing equipment for product testing, and reporting results back to the lead of the Department or Lab Manager to determine the next course of action.

2022-05-24T15:59:18-07:00Careers|

ACT Gains Equity Partner in COTECNA

Accelerating Expansion Across the Globe LONG BEACH, CA., April 4, 2022 -- ACT Lab has signed a partnership agreement with COTECNA, a leading global service provider of testing, inspection, and certification services. This partnership will allow ACT to expand worldwide testing and compliance of consumer products with a focus on the active lifestyle market. As [...]

2022-04-15T12:41:16-07:00Blog, Press Releases|
Go to Top